Notre équipe

Compétence - Expérience - Confiance

_MG_6129retouche _V2

Me Nancy Couvrette

Titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Sherbrooke et membre du Barreau du Québec depuis 2003, Me Couvrette se spécialise particulièrement dans le domaine du droit de la famille, principalement en matière de divorce, séparation, garde d’enfants et pensions alimentaires pour enfants ou conjoints. Elle possède également une vaste expertise dans les domaines de droit civil et de droit du logement. De plus, elle agit à titre de maître de stage depuis plusieurs années pour la formation et assermentation de nouveaux avocats et auprès d’étudiants en droit du programme coopératif de l’Université de Sherbrooke, participant ainsi à la formation de la relève de notre profession. Elle est également membre de l’Association des Avocats et Avocates en droit de la famille.

Me Couvrette a débuté sa carrière au bureau d’Aide juridique de Pointe-Saint-Charles situé à Montréal, pour ensuite exercer au sein d’un cabinet privé sur la Rive-Sud durant quelques années à titre d’avocate plaideuse en litige civil et familial. Au cours de sa pratique, elle a également développé plusieurs compétences dans le domaine corporatif et commercial. De plus, elle a agi à titre de conférencière et formatrice durant plusieurs années sur différents sujets de droit de la famille et des personnes auprès de l’organisme Inform’Elle. Elle a également participé durant quelques années au salon Visez Droit présenté à Montréal.

Durant sa pratique à l’Aide juridique et en cabinet privé, elle a développé un intérêt marqué pour le droit familial et le droit civil général. Me Couvrette saura défendre le meilleur de vos intérêts que ce soit dans le cadre d’un règlement à l’amiable ou devant les tribunaux, et ce, au meilleur coût possible. Ses clients apprécient son professionnalisme, sa rigueur et son efficacité à travers son écoute et ses conseils.

Elle plaide devant la Régie du Logement, la Cour du Québec, la Cour Supérieure et la Cour d’Appel. Me Couvrette a fondé à Longueuil l’étude Nancy Couvrette Avocate Inc. au cours de l’année 2006, laquelle ne cesse de s’accroître grâce à la qualité des services rendus par les membres de son équipe.

 

melaniecrete_retouchees-6006

Me Sandra Lauzon

Diplômée de l’Université du Québec à Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 2011, Me Sandra Lauzon s’est jointe à l’étude Nancy Couvrette Avocate Inc. dès la fin de son stage. Elle exerce en cabinet privé depuis déjà 6 ans avec un professionnalisme et une rigueur hors du commun.

Depuis le début de sa carrière, Me Lauzon pratique principalement en droit de la famille, notamment en matière de divorce, séparation, garde d’enfants, pension alimentaire pour enfants et pour conjoints. Elle a également développé une expertise significative en droit du logement et en droit civil général.

Me Lauzon plaide régulièrement devant la Cour Supérieure. Elle plaide également devant la Cour du Québec, la Régie du Logement et la Cour d’Appel. Elle fait partie de l’AJBL et du Barreau de Longueuil et est membre de l’Association des avocats et avocates en droit de la famille.

Me Lauzon est une personne de confiance et à l’écoute des besoins de ses clients. Chevronnée, professionnelle et dévouée, elle saura vous informer et vous conseiller quant à la stratégie la plus bénéfique pour votre dossier et aux meilleurs coûts possibles. Lors d’un règlement à l’amiable, elle tentera d’obtenir le meilleur pour vous tout en s’assurant d’une justice équitable et du respect de vos droits. Si aucun règlement n’est possible dans votre dossier, Me Lauzon saura vous représenter devant les tribunaux de façon efficace pour défendre le meilleur de vos intérêts.

 

Vous désirez nous rencontrer?
Téléphonez-nous au 450-651-7575